Et si je chasse les démons par Béelzébul, — vos fils, par qui les chassent-ils ? C’est pourquoi, ils seront eux-mêmes vos juges.
Matthieu 12.27
Version Synodale
Avoir l’oeil pour discerner
Mon Dieu,
Quand Je considère le monde dans lequel Je vis, il Me vient la pensée et Me dis :
Pourquoi M’as-tu mis dans ce monde ?
Seigneur, Tu M’as mis dans ce monde qui est le terrain de chasse de l’ennemi et Je ne vois pas toujours ce qui vient de lui ou de Toi. Tous les enseignements que J’ai reçus depuis petit ont toujours été de suivre Ta Loi, de les observer et de rester dans cette voie.
Mais Papa, connaitre est une chose, mais les hommes qui ont transmis cet enseignement ont perverti Ta parole pour M’éloigner de Ta vision de loi d’Amour.
Alors pour M’aider à retrouver le chemin, Tu as envoyé Ton Fils qui a rétabli le vrai sens de Ton Pentateuque et M’a montré que Je suis choisi et désigné pour voir et discerner ce qui vient du monde des ténèbres, du monde des démons, afin d’aider ceux qui ne le perçoivent pas comment avoir l’aide de Ton Saint-Esprit pour s’en sortir des pièges de l’ennemi.
Merci Seigneur pour ces choses des ténèbres que Tu Me montres. Merci de M’aider à Me garder des pièges de l’ennemi dans lesquels Je peux tomber.
Tu veux Mon bien, Tu Me donnes les dons nécessaires pour que Je sois comme Tu le souhaites tout en étant dans ce terrain de jeux de l’ennemi.
